GRAPHISME.png

Notre

démarche

— Name, Title

01.

Le premier rendez-vous

Un premier rendez-vous d’une heure est d’abord essentiel pour vous aider à bien comprendre comment l’oreille fonctionne et quels résultats vous êtes en mesure d’attendre avec votre équipement. Laurent vous explique l’intérêt des appareils auditifs, leur fonctionnement, leur coût, les remboursements… Mais avant de franchir le pas et de « poser un appareil sur une oreille », l’objectif est toujours de bien vous comprendre pour trouver LA solution la plus adaptée à votre audition et à votre budget. 

L'offre

Audition +

Sophie et Laurent Michaud, centre audio à Dôle

Toute une palette de SOLUTIONS POUR
BIEN S'ENTENDRE

Le point fort d’AUDITION+ c’est l’écoute, évidemment. C’est-à-dire prendre le temps d’analyser et de bien comprendre vos attentes pour trouver les meilleures solutions.

La réponse tient dans une sélection d’aides auditives adaptées à votre besoin (équipements contours d’oreilles, intra-auriculaires ou micro-contours).  Mais pas uniquement, AUDITION + vous propose aussi des produits d’entretien pour nettoyer et désinfecter vos appareils, des casques de télévision et des accessoires bluetooth permettant au son de votre téléviseur ou de votre téléphone d’arriver directement au creux de votre oreille.

 

Le centre audio propose également des bouchons de protection moulés à votre oreille. Soit pour prévenir et filtrer les bruits, soit pour vous protéger de l’eau. C’est très utile pour les personnes atteintes d’une perforation tympanique où celles qui sont gênées par l’eau, à la piscine ou sous la douche par exemple. 

Finalement, que ce soit pour mieux entendre ou prévenir les risques, AUDITION+ s’adresse à un large public et reçoit des patients dès le plus jeune âge.

GRAPHISME7.png

Un centre audio en phase
avec la DERNIÈRE RÉFORME

La nouvelle réforme 100% Santé portée par le gouvernement entre officiellement en vigueur le 1er janvier 2021. Chaque patient pourra prétendre à cette date disposer d’aides auditives 100% remboursées par la sécurité sociale et la mutuelle.

 

AUDITION+ s’engage à vous proposer les meilleurs appareils dits de « classe 1 » avec tous les services qui gravitent autour. À savoir le même accompagnement, la même qualité de prise en charge, le même temps pour les essais et les réglages.

Depuis dix ans, AUDITION+ est 100% engagé pour votre santé auditive, il n’y a pas de raison que cela change !

Réforme santé, audioprothèse de qualité, audition plus à Dôle
Audition plus à Dôle, audioprothèse de qualité, grande marques

LA LIBERTÉ DE CHOISIR 
les meilleures marques du moment !

Notre indépendance nous offre l’avantage de pouvoir proposer à nos clients les meilleures aides auditives du marché. Les fabricants innovent sans cesse et nous ne voulons pas être bloqués avec une seule marque nous empêchant de saisir les meilleures opportunités du moment. Nous aimons proposer les derniers équipements les plus adaptés aux personnes à appareiller.

 

Nous faisons donc confiance a des marques leaders sur le marché comme Phonak, Signia, Starkey, Oticon ou encore Hansaton.

Ce sont d’abord les qualités des aides auditives qui priment comme la fiabilité, le confort, la simplicité d’utilisation ou d’entretien, le service après-vente et bien sûr le prix. La propension de ces fabricants à faire beaucoup de bruit dans les médias n’a aucune incidence sur notre choix. Au contraire, car plus une marque investit en publicité, plus en principe les tarifs sont proportionnellement élevés.

L’ACCESSOIRE À LA MODE

dans un futur très proche

Laurent Michaud, audioprothésiste à Dôle, Audition plus à Dôle

Laurent Michaud

Au cours des dernières années, la taille des aides auditives n’a cessé de diminuer. Ces appareils miniatures discrets et très perfectionnés commencent à embarquer des nouvelles fonctionnalités qui vont radicalement changer le regard que nous portons sur eux.

À l’image des téléphones mobiles qui ne servent plus uniquement à téléphoner, les appareils auditifs sont appelés à rendre de multiples services comme prendre votre température ou encore jouer le rôle de traducteur en vous restituant les paroles d’une personne étrangère. Dans cinq ans, tout le monde aura peut-être quelque chose sur l’oreille !